Label Lifestyle

Le vrai cadeau de la fête des mères

Il y a très peu de fleurs chez moi et ce n’est pas car je ne les aime pas mais surtout car Pim’s adore venir renverser les vases, grignoter les feuilles ou éparpiller le bouquet par terre. Malgré tout, c’est un cadeau que j’adore recevoir et offrir.

Ça tombe bien ! La fête des mères arrive (le 28 mai) et comme ma Maman habite loin, c’est très simple de lui faire livrer un joli bouquet (mais chut, il ne faut pas lui dire, ah mince, elle lit mon blog, mon secret n’est plus vraiment un secret !). Interflora est d’ailleurs reconnu pour ce type de service et pratique l’envoi de fleurs pour la fête des mères même le dimanche ! Ils ont toute une sélection de bouquets pour l’occasion qu’on peut aussi accompagner de petits cadeaux (chocolats, bouteille de champagne, bougies, …).

J’ai sélectionné ce joli bouquet qui s’intègre dans les décos et fait plaisir à toutes ! De jolies roses qui embaument la maison et illuminent une pièce et les pivoines qui sont si belles. Ces deux fleurs représentent l’amour, la protection et la tendresse, pile le message qu’on souhaite envoyer à une Maman le jour de sa fête. On peut effectuer la commande sur le site Interflora ou bien par téléphone.

La livraison peut être effectuée à domicile (pratique pour le dimanche) ou même sur son lieu de travail. Il y a tellement de membres du groupe (+ de 45 000) pour assurer un bouquet en main propre dans toute la France et même à l’étranger.

Vous pouvez retrouver Interflora sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et vous inspirer sur le bouquet idéal pour votre Maman (ou même une copine).

Quel sera votre cadeau pour la Fête des Mères ? Vous avez déjà des idées ou c’est la panne ?

*Article en partenariat avec Interflora