Label Ingénue

Le silence fût trop long

Depuis le mois de novembre, plus d’article, quelques photos sur Instagram mais un long silence sur le blog. C’était la traversée d’une période chargée de travail, de peut-être fatigue, de courir un peu partout, de vouloir jouer sur tous les fronts.

Il y a eu des choix à faire et le premier a été le blog, car la période ne le permettait pas et une remise en question : est-ce que je dois continuer à écrire ? Est-ce que mes revues intéressent toujours ? Est-ce que les blogs ont toujours lieu alors qu’il y a Instagram, YouTube et toute la compagnie qui ont pris une grosse place ?

Et puis, les mois ont passé et mon clavier me manquait. J’ai continué à accumuler des produits dans ma salle de bains, essayer des nouveautés et flâner dans les rayons beauté. Des envies de refaire de la photo, de redonner mon avis, de proposer des idées sont revenues avec les beaux jours comme une nouvelle énergie.

J’ai fini par me dire que les blogs ont encore leur place, que pour l’instant ça reste toujours mon terrain de jeu préféré et qu’on ne peut pas tout donner sur Instagram. Il y a surement une grande partie d’entre vous qui ont pris leur distance et qui m’ont déjà oublié dans les bas fonds d’Internet mais c’est pas grave, tout doucement et sans me mettre une trop grosse pression, je vais revenir écrire et photographier quand le temps me le permettra.

Un tas d’idées s’accumule, mon voyage de cet été en Grèce, mon week-end à Lisbonne et ma semaine au Mexique ont leur place ici et bien sur la beauté, la beauté et encore la beauté ! En espérant, vous revoir dans les commentaires ou même juste de passage pour lire mes petits mots.