Label Beauté, Make-up

Make-up d’automne en vidéo

C’était une de mes résolutions de la rentrée, refaire de la vidéo et continuer à tester. Pas encore très à l’aise pour discuter à travers ma caméra, je suis repartie sur un format sans voix et rapide pour vous montrer les étapes de mon make-up d’automne.

Pour que ce ne soit pas trop ennuyant, j’ai animé la vidéo et je me suis bien amusée à faire des petits effets. Pim’s n’a pas pu s’empêcher de faire une apparition pour rajouter sa touche.

J’ai réalisé un look que je fais souvent en ce moment avec mes dernières découvertes que j’aime d’amour. Le dernier fond de teint liquide Clinique qui a un rendu seconde peau. On peut lui reprocher son format dans ce petit pot carré, pas très pratique pour faire sortir la matière mais le produit en soit est génial. Le mascara de Sephora aussi est un classique que je n’avais pas encore testé et je suis bluffée du résultat, digne d’un mascara Benefit. Et mon nouvel amour pour NYX et leurs petits produits toujours bien pensés comme ce rouge à lèvres indéfinissable.

Qui dit nouvelle vidéo, dit aussi petite pression, si vous avez des commentaires à faire, n’hésitez pas, ça me permettra de m’améliorer et de penser aux prochaines. Pourquoi pas un make-up plutôt de soirée ?