Label Beauté, Soin

Marine au masque d’argent

Qui peut me dire qu’il déteste les masques qui se retirent tout seul sans devoir passer par un rinçage profond à l’eau ? Je sais que je suis une psycho-rigide de l’eau sur le visage mais il y a aussi le côté hyper rigolo de réussir à le retirer en entier sans qu’il se casse.

strivectin-masque-peel-off

Quand j’ai découvert la nouveauté de StriVectin (le masque peel-off argent purifiant), j’ai foncé dessus. La promesse : un masque qui purifie et qui se décolle à la main. Tout ce que j’aime et la performance des produits StriVectin. Je n’ai jamais été déçue de leurs masques qui doivent être les meilleurs des nombreux que j’ai testé. L’effet est immédiat avec une belle efficacité.

strivectin-masque-peel-off-2

Et effectivement, au moment de le retirer, pari gagné, tout se détache tout seul et on termine avec un masque de son visage. Une fois l’aspect rigolo terminé, c’est surtout le résultat final sur la peau. Elle est douce immédiatement et tellement lumineuse. C’est un vrai régal, 15 minutes de pose pour un résultat digne d’un soin en institut. Il y a juste eu une petite frayeur pour mes sourcils que j’ai cru sentir partir avec le masque alors qu’on voit bien que sur la photo, ils sont toujours là. Sinon, c’est un énorme coup de coeur comme je n’ai pas eu en masque depuis très longtemps. Il est disponible chez Sephora pour 59 €. Autant vous dire qu’il faut investir et éviter d’essayer plein de masques un peu moins cher, au moins le résultat est là et bien prouvé !