Label Beauté, Make-up, Soin

Give me a kiss

On en parle moins sur le blog mais je n’oublie pas que mes premiers articles ici étaient consacrés aux box beauté. La Birchbox fête déjà ses 6 ans et déjà tant d’années que je reçois cette petite box dans ma boîte aux lettres avec toujours le même suspens.

La grande question du « est-ce que le contenu est bien ce mois-ci ? » revient à chaque ouverture. Il y a des mois décevants mais beaucoup d’ouvertures qui font plaisir. C’est toujours agréable de découvrir les petits produits et de faire connaissance avec des marques qu’on ignore parfois.

birchbox-kiss-3

Ce mois-ci, c’est une collaboration, probablement les box que je préfère. La jolie Lisa du blog Make My Lemonade a pris les commandes de la box pour insuffler son univers qu’elle transmet très bien à travers sa marque Wear Lemonade. Ce n’est pas 5 mais 4 produits qui remplissent la box : un rouge à lèvres en édition limitée by Wear Lemonade et Birchbox de la marque Peony (petit couac de transport, le raisin est resté dans le bouchon et s’est détaché du fond du tube, choses qui peuvent arriver de temps à autre), le spray Uniq One Lotus Flower Hair Treatment de Revlon (un soin sans rinçage pour les cheveux qui sent divinement bon et qui adoucit les cheveux), une crème fouettée pour le corps de Rituals (jolie marque sur laquelle je lis de belles choses et qui me semble bien prometteuse) et la crème visage supernature de Huygens (produit que j’adore pour les périodes où la peau fait des caprices).

En règle générale, on retrouve 5 produits dans la box mais pas ce mois-ci car c’est le mini Dalida de Wear Lemonade qui a pris la place du produit manquant. Un foulard à pois dans les tons bleu marine, blanc et fuchsia qui vient protéger le cou des frileuses de l’automne, ou transformer des cheveux raplapla des autres.

Résultat des courses, une Birchbox canon qui fait plaisir dans la boite aux lettres pour la rentrée. N’oublions pas le pattern adorable de la box et sur le packaging du rouge à lèvres. Top, top, top !