Label Beauté, Soin

Des cils de princesse

C’est la rentrée ! Après une longue absence pour remettre mes idées en place et souffler un peu, je reprends le blog de plus belle sans avoir l’idée d’abandonner. Qu’est-ce que ça m’a manqué d’écrire ici ! 

La mer, les soirées un peu longues de l’été, les cils en prennent un coup et s’amoindrissent. Pour remédier à tout ça, il y a un petit produit miracle : M2 Lashes Activating Serum. Un traitement hyper simple à appliquer pour forcer la pousse des cils. Une substance miracle hyper compliquée à décrire active la pousse.

m2-beaute-m2-lashes-2

Il suffit de prendre le petit pinceau et de la passer comme un eyeliner à la racine des cils chaque soir après avoir nettoyé son visage. Une toute petite étape à ajouter à sa routine du soir, rien de plus.

Ma crainte était d’avoir du produit dans l’oeil car mes yeux sont assez fragiles et rien à signaler, pas de picotements ou de gênes. C’est même frais et agréable. Au final, si on hésite entre une extension de cils et ça, autant prendre une solution plus durable et qui utilise uniquement nos propres cils.

Le tarif est un peu élevé (129,90 €) mais ça vaut le coup. Comme je disais, c’est plus durable qu’une extension de cils donc l’investissement est plus rentable. La Parapharmacie Anglaise la vend sur son site et fait des soldes en ce moment.

*Article sponsorisé