Label Beauté, Make-up, Soin

Summer is on!

Est-ce qu’on peut dire qu’on y est ? L’été se fait attendre depuis plusieurs semaines, surtout à Paris. Et en attendant, j’ai commencé quand même ma collection de produits parfaits pour cette saison. Quoi qu’il se passe, il y aura un été, au moins dans ma salle de bains.

L'été arrive

Pour préparer la peau, le gommage au sucre relaxant de Payot est une vraie gourmandise. L’odeur est absolument divine, très fraîche, ce qui rend cette étape que je n’aime pas trop, beaucoup plus agréable.

Quand je suis à la plage ou en vacances, je me maquille beaucoup moins mais j’ai toujours de quoi faire une petite retouche si jamais il faut. Et cette année, j’ai trouvé mon produit miracle : le Bronze Compact Powder de Clinique avec un SPF 30.

C’est aussi l’heure du changement de blush, la fin des rosés « effet vent d’hiver » pour du corail « effet petit soleil de terrasse ». La LA Lights de Smashbox remplit hyper bien le job car on peut moduler en fonction de son teint et créer un léger contouring.

L'été arrive-3Le parfum change aussi et nouveau craquage pour le parfum Terracotta de Guerlain que j’ai porté l’été précédent. C’est vraiment le parfum qui retranscrit parfaitement l’été. Et la Terracotta Terra Magnifica pour cet été 2016 est juste à tomber visuellement parlant (j’avoue ne pas oser la toucher, même avec un pinceau, tellement elle est belle).

Je suis complètement prête pour l’été, y a plus qu’à ! Qui se motive pour souffler sur les nuages pour le forcer ?