Label Beauté, Make-up

Nudissime

La vie s’est emballée ces derniers mois et j’ai oublié de vous parler d’un beau projet que j’ai réalisé en partenariat avec Carrefour Market. Alors là, je vois vos sourcils se soulever (Carrefour Market ?). Il ne faut pas oublier qu’ils ont des beaux rayons de make-up avec du L’Oréal Paris, du Gemey Maybelline et toutes les marques qu’on trouve en supermarché.

Je me suis prêtée au jeu de réaliser 10 make-up looks avec des produits de supermarché (ou presque) au même titre que de nombreuses youtubeuses. Pour le premier, je suis partie sur un look « nude » avec un effet « pas maquillée ou presque ». Le jeu de créer des looks avec quelques contraintes est bien plus rigolo que quand je suis libre face à l’intégralité de ma salle de bains.

Pour ce look, j’ai réalisé mon teint avec Dream BB Fresh de Gemey Maybelline et le SuperStay Better Skin de Gemey Maybelline. Pour le terminer, j’ai un peu triché avec l’anticernes BareSkin de bareMinerals et la palette Narssist de NARS pour le blush.

J’ai réalisé mes yeux avec la palette The Nudes de Gemey Maybelline juste pour uniformiser la paupière et éradiquer les petites rougeurs.

Et pour terminer, un léger rouge à lèvres Color Riche de L’Oréal en 630 (Beige à Nu). Cette teinte est très joli et astuce de make-up artist (que je ne suis pas), des lèvres un peu plus foncées que la couleur naturelle donnent automatiquement bonne mine.

J’ai encore pas mal de looks en stock que je vous dévoilerai au fur et à mesure.