Label Beauté, Make-up

Le smokey eye comme on aime

Dans la suite des make-up looks que j’ai réalisé avec Carrefour Market (je vous ai présenté le nude), il y a le fameux smokey eye. Grand classique au quel on ne peut pas faire défaut. Je ne l’aime pas trop noir mais plutôt naturel.

Smokey Eye Naturel-2

Pour le teint, j’ai utilisé la base Protecting Foundation Primer de Paul & Joe (il faut que je prépare un article entier sur lui d’ailleurs) avec le SuperStay Better Skin de Gemey Maybelline et le concealer BareSkin de bareMinerals. Un peu de bronzer avec le Dream Sun Bronzing Powder de Gemey Maybelline et la palette Narsissist de NARS.

Pour réaliser le smokey eye, j’ai pris la palette The Nudes de Gemey Maybelline. Les teintes de la palette sont idéales pour réaliser un smokey eye naturel sans trop charger. J’ai fixé mes sourcils avec le Browdrama de Gemey Maybelline et mes cils avec le Sublime Extension mascara de Pro’s Couture.

Et pas la peine de trop charger la bouche, il suffit juste du Color Riche en Beige à Nu de L’Oréal Paris.

Le tour est joué pour une belle soirée ou même un rendez-vous important. Le regard est tout de suite plus souligné et apporte du caractère au visage. Je ne peux pas m’en passer. Prévenez-moi si un tutoriel plus complet vous intéresse (en photos ou en vidéo).