Label Beauté, Soin

La douche Rogé Cavailles

Ma douche est surchargée de produits : gels douche, gommages, shampooings, après-shampooings, masques, … C’est l’embouteillage en permanence mais j’adore, ça me permet de choisir en fonction de mon humeur ou de mes besoins.

Il y a quelque chose de constant dans mes produits de douche : la sensorialité et le côté « soin ». Le but est de ne pas « arracher » ma peau (ou même mes cheveux). Comme je mets rarement une crème sur le corps, j’abuse de produits « gras » ou huileux pour éviter les irritations pendant la journée.

La douche Rogé Cavailles

Et ça tombe bien, j’ai sous la main 2 produits qui correspondent très bien à tout ce que je viens de raconter. La crème de douche au beurre d’amande et rose de Rogé Cavailles remplit tous les critères pour rentrer ma douche : une texture onctueuse et un parfait « doudou ». Je sais qu’il y a des réticentes à l’odeur de rose et j’en fais partie ! La rose se mélange bien avec l’amande et le parfum est léger, pas d’écoeurement en vue. Il y a aussi l’huile bain et douche. Sur le packaging, il y a la mention « veloutante » qui me fait hurler de rire (oui, on peut rire dans sa douche avec juste une huile). A chacun ses goûts et ses envies de textures, la crème comme l’huile enveloppe la peau et laisse un aspect hydraté. L’huile est à base d’huile d’argan et d’amande et donne un parfum ensoleillé. Je craque pour les 2 et j’aurais bien du mal à choisir mon préféré.

Et j’ai la chance de pouvoir vous faire gagner 5 lots avec ces 2 produits ainsi qu’un savon solide à l’huile veloutante sur Instagram ! C’est tout simple, il suffit de répondre en commentaire si vous êtes plutôt crème ou huile et de poser la question à une copine à la photo sur mon compte.