Label Beauté, Label Concours

Elle va vous blusher !

Elle est de retour : la box Monoprix. Une des rare que je continue à relayer ici car son contenu est toujours dément et c’est l’occasion de vous parler du concours qu’ils mettent en place pour vous l’offrir. 

Cette fois-ci, c’est une spécial « beauty » pour célébrer la Beauty Week. Une semaine où il faut éviter son Monoprix dévaliser son Monoprix car tout le rayon « beauty » est soldé.

Revenons à la box, au programme : un liner Bourgeois, le mascara Super Curler de Rimmel, le Brow Artist Sculpt de L’Oréal, le Miracle Beach Waves d’Aussie, le shampooing à la mangue de Klorane, le spray colorant de Bye Bye Racines (ce nom de marque me fait tellement rire), l’après-shampooing à la noix de coco d’OGX, la brume lait de corps de Monoprix, la crème visage d’Eucerin, la poudre de soleil Couvrance, le baume Revlon et le mini vernis Mavala.

Le menu est attirant, non ? Rendez-vous sur Facebook, Twitter et Instagram pour tenter de remporter une des 40 box mises en jeu du 1er juin au 11 juin. Bonne chance à toutes !