Label Beauté, Soin

Intimité obligatoire

Dans le monde de la beauté, il y a aussi la toilette intime. On en parle peu et pourtant il y a de nombreux produits qui existent. Rogé Cavailles est un pionnier de la toilette intime et pour les bonnes raisons. On a tous en tête les pubs de la marque avec la femme quasi nue qui ne porte que le gel douche pour cacher ses parties intimes.

Rogé Cavailles propose de nombreuses références pour la toilette intime. Les lingettes à emporter dans son sac pour un rafraichissement discret et rapide. Très pratiques en voyage surtout, ces petites lingettes promettent une fraîcheur « on-the-go ».

En fonction des périodes, on peut alterner entre le soin Extra Doux et l’Antibactérien. Ça peut sauver en période de cystite ou d’inconfort intime. On peut les utiliser tous les jours sans craindre un dessèchement. A ajouter à côté de son gel douche traditionnel.

Je ne fais confiance qu’à cette marque pour ce type de produits. Même si je suis une grande testeuse, pour ce type de besoin, j’ai du mal à changer et à tester.