Label Ingénue

Le nouveau Chubby Lash de Clinique

Plus les années passent et plus Clinique s’installe comme une marque de make-up plus qu’une marque de soin. On a toutes craqué pour les Chubby Stick puis les Chubby Eye, voilà maintenant le Chubby Lash, un mascara pour allonger les cils.

Un look similaire à ce qu’on connaît, le tube libère une brosse épaisse avec de nombreux pics en silicone. Peu étonnant que Clinique opte pour du silicone plus hygiénique et innovant qu’une brosse classique.

Le résultat est hyper probant. Des cils allongés, séparés et mieux marqués grâce à la couleur noire. Au niveau de la tenue, il dure toute une journée et ça c’est un très bon point. Le petit moins, il s’effrite légèrement si on l’effleure. Après drôle d’idée de s’effleurer les yeux, non ? Le résultat visuel est top, la tenue aussi, il y a juste cette petite histoire d’effritement.

Pour le démaquiller, il faut avoir une solution bi-phasée ou une huile car il est tenace (la preuve de sa bonne tenue aussi). Pour les filles qui souhaitent retirer leur mascara avec une eau micellaire classique, changez de chemin, pour celles qui ont besoin d’avoir un regard bien ouvert toute la journée et qui n’ont pas peur de l’huile, c’est parfait.

Il y a plein de couleurs disponibles (bleu, vert, prune, …). C’est la tendance 2016 de colorer ces cils, je ne suis pas encore adepte mais il n’y a que les c*** qui ne changent pas d’avis !

Chubby Lash de Clinique
Note

20,95 €

5 teintes

Brosse : 4/5
Tenue : 3/5
Packaging :  4/5
Note Finale :  3,65/5