Label Beauté, Label Food, Label Lifestyle

Le Gift Guide de Noël

Pas de publication depuis cette triste soirée, je ne savais pas comment revenir et recommencer à parler de choses plus légères. J’ai hésité entre un long article sur mon ressenti, un autre pour vous présenter mon Paris adoré ou encore d’autres formats. Et puis la vie a repris, le quotidien classique aussi et je me suis dit que le meilleur moyen était de parler de Noël. C’est quand même le moment le plus magique de l’année et cette année peut-être encore plus.

Gift Guide 2015-2

Enorme coup de coeur make-up qui peut faire un cadeau parfait : la palette Shapematters de Smashbox. Une partie pour les sourcils, une partie pour le contouring et des fards pour les yeux. La qualité est au rendez-vous et les teintes sont idéales pour des make-up légers ou plus chargés. Les pinceaux NYX sont mes nouveaux alliés. Ils sont très beaux et professionnels. Des poils très doux qui glissent sur la peau. Autre palette, plus petite, le nuancier regard d’Yves Rocher est parfaite pour les fêtes. En somme, un cadeau à faire ou à s’offrir. Pour amener le Sud sous le sapin, la jolie marque BleuJaune en Provence propose des produits aux douces senteurs de soleil.

Gift Guide 2015-5

La Tangle Teezer a mis ses habits de lumière pour se placer sous un sapin. Yankee Candle a sorti son petit paquet rempli de bougies aux senteurs de Noël. Gros plus, pas besoin de paquet cadeau, la boîte se suffit à elle-même. Et pour les vernis addict, le mini macaron est une lampe UV pour les vernis gel très compact. Le vernis inclus est 3-en-1 : base, vernis, top coat. Pratique pour gagner du temps pour le séchage.

Gift Guide 2015-4

Le thermos de Tea Tox est juste superbe. Ce verre transparent avec son bouchon en bois en font presque un élément de décoration. Idéal pour  les accros au thé qui veulent le transporter ou le garder au chaud pour le déguster tranquillement. Il est équipé d’un filtre pour que le thé soit vraiment clean.

Gift Guide 2015-3

La saison de Noël est une des meilleures pour les palettes. NARS s’est associé au photographe Steven Klein pour une nouvelle collection grandiose. Une palette pour les yeux avec 4 fards irisés et un crayon et une palette de blushs et highlighter pour structurer son visage. C’est souvent mon plaisir annuel : m’offrir une palette NARS. Elles tiennent très longtemps et les fards sont toujours bien pigmentés.

De quoi ravir de nombreuses personnes en fonction des personnalités, budget et envie ! Vous avez déjà fait votre liste au Père Noël ?