Cheveux, Label Beauté, Make-up, Soin

Beautiful, la Biotyfull Box ?

Depuis le début des boxs, je suis avec attention : JolieBox puis Birchbox, Glossybox, My Little Box, et j’en passe. Il y en a qui sont intéressantes, d’autres moins. Certaines me plaisent et d’autres ne me correspondent pas. Ce marché continue de se remplir et la Biotyfull box est une des dernières en date.

Biotyfull Box-2

Elle se veut la première complètement bio et naturelle. C’est déjà un peu le tournant qu’avait pris Ma Boite à Beauté sans l’assumer complètement. Coiffée au poteau par la Biotyfull box.

5 produits full size, quand la Birchbox ne donne que des doses voyage, remplissent cette boîte. Ce mois-ci, un gel raffermissant LCbio (marque que je ne connais pas), une cire coiffante K pour Karité (qui peut donc être mixte), un primer SLA (marque que l’on retrouve souvent dans les boxs), une huile d’argan Argandia, et un après-shampooing Coslys (marque inconnue pour moi aussi).

Une box pleine de découvertes pour une novice en bio et naturel comme moi. Des produits pour le corps, pour le visage et pour les cheveux, de quoi satisfaire tous les besoins. La box est vendue 39,95 € pour une réelle valeur de 127,35 €. C’est très intéressant. Je préfère une sélection plus pointue et un univers plus fort comme celui de Birchbox par exemple. Le tarif est très élevé par rapport à d’autres et ces petits confettis bleus similaires à ceux de Glossybox sont très désagréables, mais ce n’est que mon avis. Elle peut très bien plaire mais pour ma part, je ne me verrais pas m’engager sur une box de ce type.