Label Beauté, Make-up

Lipsticks of the month #1

Nouvelle catégorie sur le blog dédiée à mon type de make-up préféré : les rouges à lèvres. Grande concurrence entre ma collection de vernis et de rouges à lèvres mais mon coeur penche pour les rouges. Ils réussissent à modifier complètement une allure, un look et même à donner bonne mine. Il y en a toujours un ou deux dans mon sac.

Lipsticks of the month #1-3

Acheté cet été, le Shine Lover de Lancôme est un framboise très brillant (teinte 357) qui illumine les lèvres. Seul bémol : il ne tient pas très longtemps dû à sa formulation grasse et brillante.

Lipsticks of the month #1-6

Nouvelle teinte pour l’automne pour le Clinique Pop découvert au printemps. Le Blush Pop n’en fait pas trop mais sublime les lèvres. La tenue est très bonne et pourtant il a un effet brillant. On peut presque passer la journée sans en remettre. Clinique commence à prendre du terrain dans le milieu des rouges à lèvres et ils sont très forts !

Lipsticks of the month #1-10

Dans une couleur d’automne (voir d’hiver), le rouge crème hydratant d’Yves Rocher en Prune Intense. J’aime beaucoup ces rouges à lèvres surtout pour leur odeur mais aussi pour le vrai côté hydratant.

Lipsticks of the month #1-12

Je me penche plus rarement sur le make-up en pharmacie mais celui-ci vaut le détour. Le Novalip Duo de La Roche-Posay est déroutant à première vue. Le raisin est divisé en 2 : une partie hydratante blanche au centre et la couleur (teinte 198 ici) autour. Normalement, je n’aime pas ce type de rouges car il est très difficile de les appliquer directement avec le raisin. Et ici, aucun problème, le baume se mélange très bien avec la teinte pour des lèvres très confortables.

Lipsticks of the month #1-14

Pour terminer, le Color Riche de L’Oréal en Bois de Rose que je n’avais toujours pas essayé alors qu’il est culte maintenant. Et je comprends pourquoi, de belles teintes, une odeur poudrée et un fini très joli.

Je vous donne rendez-vous désormais tous les mois pour une revue des rouges sur lesquels j’ai craqué. Partagez moi les vôtres dans les commentaires, j’irai passer ma curiosité dessus pour faire de nouvelles découvertes.