Label Beauté

Les surprises de Birchbox

Sur Instagram, j’ai publié depuis quelques mois des photos de Birchbox ou de produits dispo sur leur eshop. Ils font vraiment l’effort de toujours proposer de beaux produits et de trouver les petites perles rares à ajouter sur leur site. Retour sur ces dernières box.

birchbox-4

La box de mai était décorée par 4 illustratrices. De belles boîtes avec des produits pour préparer l’été qui arrivait. Tout était bien pensé jusqu’aux masques MagicStripes. J’adore les masques en silicone qui se posent sur le visage. Je vous ai parlé de l’huile Akane récemment dans mon article dédié aux huiles démaquillantes.

birchbox-3

Une trousse d’été un peu spéciale avec 3 produits juste dingues tous les 3. Il y a eu la crème pour le visage qui m’a suivi en vacances (et dans mon article sur le bronzage). Quand Birchbox crée des trousses ou box dédiées à une saison ou un événement, la sélection est hyper pointue et très bien pensée.

birchbox-2

Nouveauté chez les vernis avec la marque Jessica Cosmetics. Des vernis effet gel sans les inconvénients du gel. Tout se passe comme un vernis classique mais la brillance est plus forte et la tenue plus longue.

birchbox-1

Pour fêter les 5 ans de Birchbox, une box spéciale US que j’avais ouverte sur Snapchat (vous pouvez me suivre sur mon compte : labelingenue). Petit plus : un sweat très américain.

Birchbox Octobre 2015

Et la dernière d’Octobre sur le thème Beauty & the Best. Une boîte encore sublime et une sélection impeccable.

Je suis bluffée par le travail derrière la Birchbox. Tandis que la plupart des boxes s’essoufflent et ont du mal à se renouveler, celle-ci continue à surprendre chaque mois et son réseau mondial l’aide à dénicher de nouvelles marques et être précurseur sur la beauté. Bien joué Birchbox !

Vous pouvez vous abonner au mois pour 13 € ou à l’année pour 130 € (2 mois offerts). C’est aussi un super cadeau de Noël (oui, il va falloir commencer à y penser).