Cheveux, Label Beauté

Le plastique au service des cheveux

Lorsque je vivais à New York, les blogueuses américaines ne juraient que par une chose : la Tangle Teezer. Cette brosse qui ressemble à un accessoire pour chevaux tout de plastique. 

J’avais craqué rapidement car le prix était dérisoire et j’étais bien trop curieuse pour découvrir si vraiment cette brosse casse moins les cheveux. Résultat des courses : une brosse qui démêle réellement les cheveux sans les casser (et même sur cheveux mouillés). Levez la main celles qui ne peuvent s’empêcher de démêler leurs cheveux mouillés. Le peigne est un véritable enfer alors que la Tangle Teezer est parfaite.

Tangle Teezer-3

Il en existe en version Original et en version Compact pour la transporter. De nombreuses versions limitées ont fait leur apparition, comme la Candy Floss (la grande rose). La Compact a un clapet pour la refermer et la protéger lorsqu’on la transporte. Hyper pratique et plus hygiénique.

Le seul bémol : j’ai du mal à la nettoyer complètement. J’ai du me débarrasser de ma toute première car certains cheveux coincés étaient irrécupérables. Si certaines d’entre vous ont des astuces, je suis preneuse. Mais comparé à une brosse classique, les pics ne se cassent pas. La longévité de celle-ci est plus longue.

Et pour fêter l’ouverture du site officiel de Tangle Teezer, vous bénéficiez de -40 % avec le code LABELTANGLE pour toute commande jusqu’au 5 octobre. Profitez-en ;)