Label Ingénue

2 minutes pour faire briller ses ongles

J’adore le vernis mais il y a des périodes de l’année pour de multiples raisons, je n’en porte pas : manque de temps, flemme, danse ou l’impossibilité de choisir un vernis parmi ma collection très complète. Même si mes ongles ne sont pas faits, il est important que les mains soient propres et belles. Depuis toute petite, mon père me l’a répété de nombreuses fois, les mains sont souvent un élément que l’on regarde à la première rencontre. On peut se faire une opinion très rapide sur la personne que l’on a en face de soi rien qu’en regardant ses mains. Pour celles qui ne le font pas, amusez-vous à faire l’expérience, c’est assez véridique.

Silk'n - MicroNail-2

J’ai reçu un petit appareil magique qui a réussi à transformer ma routine manucure légère (coupe-ongles + lime) : le Silk’n Micronail. Composé d’un premier rouleau qui ponce très légèrement l’ongle (que l’on voit sur la photo ci-dessus) puis d’un deuxième rouleau qui polit l’ongle (sur la photo ci-dessous), c’est une petite machine qui réussi à finir sa manucure comme chez les pros sans perdre de temps.

Silk'n - MicroNail-3

Pour les expertes de la manucure, vous ne serez pas sans savoir que ce polissage permet aussi de mieux préparer l’ongle pour une pose de vernis, vernis gel ou même des faux ongles. L’effet avant/après est assez bluffant :

Le Silk’n Micronail est dispo chez Darty pour 29,99 €. Il ne faut pas le penser comme une dépense mais plutôt comme une économie de tous les vernis transparents ou presque qui ne seront plus appliqués. Connaissiez-vous cet appareil ?