Cheveux, Label Beauté, Soin

Il n’y a pas que les cheveux qui peuvent être Ultra Doux

Depuis toute petite, j’ai toujours eu un faible pour les produits Ultra Doux. Très efficaces et à petit prix, c’est toujours ce qu’il faut pour mes cheveux. Rien de mieux qu’un bon masque quand les cheveux sont secs. Et grosse surprise, depuis quelques semaines, Ultra Doux propose 3 gammes pour le corps.

3 gammes pour les peaux normales, sèches et très sèches. Des parfums très gourmands et des produits adaptés à tous les besoins. Les 3 déclinaisons ont des packagings qu’on connaît déjà toutes car ce sont des adaptations des gammes pour cheveux : Huiles Merveilleuses à l’argan et au camélia, Olive Mythique à l’huile d’olive et Trésors de Miel à la gélee royale. Les 3 proposent un lait puis un produit innovant : le lait corps sous la douche, l’huile sèche et le beurre réparateur.

Garnier - UltraDoux-2

Déjà addict à l’Olive Mythique pour les cheveux, j’ai tout de suite craqué pour la gamme pour le corps avec le lait et l’huile. Pas de parfum étrange comme on pourrait le penser à cause de l’huile d’olive mais plutôt un parfum de fleurs blanches très agréable. Je garde le lait nourrissant pour le soir après une bonne douche et l’huile sèche pour le matin car elle ne colle absolument pas. Coup de coeur aussi pour le lait corps sous la douche Huiles Merveilleuses pour les matins où le temps se fait rare.

Impossible d’avoir une excuse pour ne pas avoir la peau hydratée. Les prix sont tous petits et les produits trouvables dans les supermarchés autour de chez nous. J’ai hâte de voir la suite car j’ai l’impression que ces 3 gammes pour le corps ne sont que le début pour Ultra Doux !