Label Beauté, Label Food, Label Lifestyle, Make-up

Petites Merveilles #5

Un mélange de thés, de bijoux, de parfums doux et de rouges flashy pour un nouvel article de belles découvertes !

Petites Merveilles #5-3

En réalité, je ne bois pas beaucoup de thé mais j’adore en avoir beaucoup à disposition pour LE jour où j’ai envie d’en boire un. TeaTox propose un programme de detox par le thé. Une boisson pour le matin et une pour le soir pendant 14 jours pour régénérer son organisme. Plus agréable à faire que de la privation de nourriture ou un cleanse avec des jus !

Petites Merveilles #5-2

Les 2 derniers bijoux d’Emma & Chloé (la box de bijoux) sont tout mignons. Celui de droite (février) vient de la créatrice Les dissonances et de celui de gauche (mars) de Christelle dit Christensen. Je ne suis pas une grande fan de bijoux, en réalité, je ne sais pas m’en choisir mais j’adore en porter. Depuis que je reçois la box, je prends goût à les accorder à mes tenues et même à les ranger dans de petits tiroirs tout mignons.

Petites Merveilles #5

Les nouveaux rouges Clinique Pop sont si beaux ! Bien « gras », ils s’appliquent uniformément et nourrissent les lèvres. La formulation a été pensée pour offrir une longue tenue pour une bonne journée. Les couleurs sont vibrantes et je pourrais craquer sur toutes les teintes. Une nouveauté comme on les aime !

Petites Merveilles #5-4

Mes parfums du moment : l’eau de toilette Pivoine Flora de L’Occitane que j’ai redécouvert à l’occasion d’une nouvelle gamme autour de la pivoine (qui fera son apparition sur le blog bientôt, c’est sûr),  je suis revenue sur un classique : Un Jardin sur le Nil d’Hermès que j’aime tant pour sa fraîcheur et Florabellio de Diptyque qui, a première vue est composée de notes étranges ensemble : fleur de pommier, accord marin et café, et après plusieurs essais, c’est très agréable et original comme jus. Parfait pour celles qui n’aiment pas porter le parfum à la mode du moment.