Label Ingénue, Soin

4 masques au banc d’essai

Pendant les week-ends (courts ou longs), les jours fériés ou même pour se faire plaisir en rentrant à la maison, rien de mieux qu’un masque pour éliminer les petits défauts de son visage ou se donner bonne mine.

4 masques au banc d'essai-2

Chez Caudalie, c’est l’Instant Détox qui porte bien son nom. À faire poser quelques minutes, il est idéal pour les peaux un peu sensibles qui ont des légères imperfections. La peau a vraiment un meilleur aspect après la première pose et encore mieux si on continue chaque semaine.

4 masques au banc d'essai-5

L’exfoliant tout doux de Talika, le Photo-Pure Scrub s’applique et se laisse sécher. Ensuite on le « gomme » en frottant doucement avec ses doigts et on finit par rincer tout doucement. Pour les peaux sensibles, pas de frottements intempestifs et donc pas de rougeurs juste l’élimination des peaux mortes pour une peau neuve.

4 masques au banc d'essai-4

Envie de ressembler à Fantomas ? Le Pore Refining Solutions de Clinique vous couvre de charbon pour éliminer points noirs et imperfections. Le résultat ? Une peau assez asséchée et des pores désobstruées. Mais les peaux sensibles, vous pouvez oublier tout de suite ! Mes joues étaient en feu après la première application. La peau est nettement nettoyée mais aussi très asséchée. Sûrement parfait pour les peaux grasses.

4 masques au banc d'essai-3

Petite pépite ramenée des US par ma meilleure amie : le Out of Trouble de Origins. J’avais très envie de tester cette marque surtout depuis que Rachel Martino y travaille et en parle régulièrement. Un petit masque qui ne paye pas de mine : application simple et rinçage, hop la peau est tout de suite plus belle.