Label Beauté, Make-up

Se prendre pour Laëtitia Casta

La première fois que j’ai vu passer le nouveau film Nina Ricci, impossible de me détacher du rouge de Laëtitia Casta. C’est le look beauté que j’apprécie le plus. Et surtout cette teinte de rouge à lèvres.

Ça y est vous aussi ? Et à ce moment là, mission, trouver un rouge identique ou presque. J’ai écumé le site de Sephora pour essayer de dénicher cette teinte mais le travail était juste gigantesque. Et puis j’ai eu le déclic, il est déjà dans mes tiroirs.

Nina Ricci Extase Make-Up 2

Tout simplement le Rouge Coco Shine en teinte Emotion de Chanel, un des mes incontournables que j’aime plus que tout. Pour reproduire le reste du look, la palette And God Created The Woman de NARS pour faire un oeil couleur taupe nude avec les pinceaux yeux de Zoeva et le nouveau mascara Bold Lacquer by Grow Luscious de Revlon qui ouvre le regard et maquille les cils naturellement. C’est au final très rapide à faire.

Nina Ricci Extase Make-Up 3

Comme quoi, pas très compliqué de se donner un côté femme fatale à la Laëtitia Casta, on a pas tous le même visage ni cette aura mais peut-être que se parfumer avec le nouveau jus L’Extase de Nina Ricci suffit, non ?

*Article sponsorisé