Cheveux, Label Beauté, Soin

Petites merveilles #1

Si j’ai choisi la beauté comme thème principal pour ce blog, c’est pour la simple et bonne raison que ce milieu me fascine. L’effet des produits sur ma peau, sublimer son visage avec du maquillage et les designs des produits sont 3 piliers fondamentaux de mon choix. J’ai décidé d’ouvrir une nouvelle série sur le blog pour vous présenter ces produits que j’aime pour leur action, leur odeur ou leur packaging.

Petites Merveilles #1-2

Commençons par la gamme Mama Skin by Absolution. Ils ont été conçus pour le Mama Shelter, ce bel hôtel, temple du hype. Absolution est une marque bio au design épuré (noir et blanc, très minimaliste). Ensemble, ils ont produits une jolie gamme qui rappelle le côté tendance des hôtels et le côté naturel d’Absolution. Les savons et les produits lavants (visage, corps et cheveux en même temps) ont une odeur envoûtante. Les produits sont dispo au Mama Shelter, sur leur eshop et sur le site d’Absolution.

Petites Merveilles #1-3

Azzo est une marque professionnelle pour les cheveux. Les produits sont sans silicone ni paraben et respectent les cheveux. 3 nouveaux sérums viennent de sortir que j’ai reçu dans une jolie boîte noire très chic. Les bouteilles en verre sont très élégantes. A disposer d’urgence dans sa salle de bains !

Petites Merveilles #1-6

Fragonard, la grande maison de parfum à Grasse, m’a fait découvrir Homme Elégant. Un parfum masculin très apprécié par Lebel Ingénu mais aussi par mon odorat. Ce parfum est très masculin et raffiné. Le vaporisateur est très simple pour ne pas impressionner et laisser tout le pouvoir du parfum se dégager du flacon. J’ai été vraiment étonnée par le résultat de ce parfum qui se la joue discret mais si élégant.

Petites Merveilles #1-5

Et la merveilleuse palette de NARS. Chaque hiver, NARS sort une palette pour les fêtes et celle de cette année est somptueuse. J’ai fait quelques Sephora avant de la trouver car elle se raréfie. Et je ne suis absolument pas déçue. 3 blushs, 1 enlumineur et 1 bronzer pour être équipée toute l’année. En plus le prix est vraiment intéressant si on calcule chaque fard seul : 55 €. Gros gros coup de coeur pour la Virtual Domination Cheek.

Petites Merveilles #1-4

Je vous laisse admirer le boîtier de la palette NARS et je reviens très bientôt avec de nouveaux coups de coeur (surtout en ce moment avec la période des fêtes, il y en a partout, je perds la tête !).