Label Beauté, Soin

L’hiver d’Essie sur les ongles

Cet hiver, les belles couleurs classiques reviennent en star chez Essie. Tout ce que j’aime pour des ongles discrets comme des ongles plus habillés.

 

 

Essie Winter Collection-2

Un gris métallique « Jiggle hi, jiggle how », un blanc neige « Tuck it in my tux », un nude rosé « Back in the limo », un vieux rose « Bump up the pumps », un framboise écrasé « Double breasted jacket » et un rouge rosé « Jump in my jumpsuit » (de gauche à droite). Tout une déclinaison de rose avec un peu de métallique pour s’accorder avec toutes les tenues d’hiver.

Essie Winter Collection-3

 

 

Pour ajouter de la fantaisie, des nouvelles paillettes dorées « Rock at the top » et cuivrées « Summit of style » pour celles qui souhaitent faire briller leurs ongles jusqu’au bout de la nuit ! A mettre en accent nail sur un seul ongle, en french sur le bout des ongles ou un peu partout en top coat.

Essie Winter Collection-4

 

Et parce que pour bien mettre en valeurs ces ongles, il faut des belles mimines, Essie lance « Starter Scrub » pour gommer les peaux mortes et « Many many mani » pour les hydrater. La crème hydratante est envoûtante. L’odeur est dingue et elle est peu grasse donc parfaite pour s’hydrater les mains quotidiennement. Pour les mains très sèches, elle ne sera pas adéquate mais pour les autres, foncez !

De très belles nouveautés qui me confortent dans mon amour pour la marque. Toujours une belle qualité, de belles couleurs, un pinceau pratique et des produits bien pensés ! Toutes ces merveilles sont dispo chez Monoprix.