Cheveux, Label Beauté, Label Concours, Soin

[Concours] Partir découvrir l’Australie avec Aussie

Dans mon dernier article « cheveux », je vous parlais d’Aussie et de son 3 Minute Miracle Reconstructor. Ce n’est pas le produit le plus « clean » dans sa composition mais pour les moments où mes cheveux ne ressemblent plus à rien, je l’utilise.

Ces petites 3 minutes qui passent vite et qui leur filent un coup d’éclat immédiat. Ces 3 minutes aussi qui me remontent le moral car des cheveux sans brillance et sans force, c’est bien déprimant. Le petit plus : le parfum assez sucré qui n’est pas désagréable du tout !

Cela n’a échappé à personne, Aussie surfe sur le côté australien de la marque. Et pour cette occasion, ils organisent un petit jeu qui pourra emmener l’une d’entre vous en … Australie !

Aussie-Xmas-Box-2

Le principe ? 9 d’entre vous seront tirées au sort ici-même et recevront une Aussie Xmas Box (avec un 3 Minute Miracle Reconstructor, une paire de lunettes de soleil et un protège passeport) avec un code. Le code devra être rentré sur un site et un tirage au sort sera effectué pour désigner la chanceuse qui partira dans le pays des kangourous.

Parlons peu, parlons bien, comment désigner ces 9 gagnantes ? Tout simplement en vous rendant sur mon compte Instagram. Abonnez-vous à mon compte, et commentez la photo avec le ruban Aussie. Si vous souhaitez regrammer la photo (et gagner 1 chance supplémentaire), n’oubliez pas de mettre le hashtag #LabelAussie et mon compte @labelingenue. Donc pas besoin de commenter cet article, à moins que ce soit pour me crier votre joie de partir en Australie (et je peux comprendre).

Fin du jeu : mercredi 19 novembre 2014 à minuit. Je mentionnerai toutes les gagnantes pour ensuite vous faire parvenir vos boxes.