Label Beauté

My Little DVF Box

Pour cette rentrée, My Little Box avait annoncé de nombreuses collaborations pour les futures boxs. Et tout commence avec celle de DVF, quoi dire ?

My Little Box DVF Goodies

Niveau goodies, un beau foulard et une broche en forme de bouche. Des petits accessoires tout mignons à incorporer pour améliorer ses tenues. Pour le foulard, j’ai peur de la vague « foulards My Little Box » qui s’était produite l’année dernière avec le snood, tout le monde le portait. Systématiquement je croisais toujours une fille avec et je l’ai un peu mis de côté.

My Little Box DVF-3

Une eau micellaire My Little Beauty ! Elle dégage un subtil parfum très agréable et démaquille correctement. On n’est pas encore au niveau de Bioderma mais le plaisir est là.

My Little Box DVF-4

La CC crème HD d’Erborian s’est glissée dans le pochon. Déjà fan de la BB crème et la Pink Perfect Crème, la CC est top. Légèrement teintée, elle illumine le teint tout en soignant la peau. Elle est assez riche, je la déconseillerais aux peaux grasses qui ne vont pas supporter autant d’apports.

My Little Box DVF-5

Et on trouve un crayon sourcil/liner de l’Atelier Maquillage, une marque inconnue. En voyant les bouchons violets, j’ai cru que le produit l’était lui aussi mais non, c’est brun. Je n’utilise pas beaucoup de crayon pour les sourcils du coup j’ai un peu de mal à vous donner mon avis sur celui ci.

Cette collaboration est plutôt réussie, hâte de voir la suite !