Label Beauté, Label Concours, Soin

La guerre des boutons est déclarée !

Avec l’hiver qui arrive, la reprise active du boulot et les bons plats bien gras qui reviennent, certains boutons ont repris leur activité. Je suis sujette à de rares boutons mais cette routine est adaptable aux peaux plus attaquées.

Guerre des Boutons - Etat Pur-4

Chez Etat Pur, on peut trouver des produits adaptables pour tous les problèmes de peaux. Ici pour les peaux sujettes aux boutons et points noirs, il y a les grands basiques à intégrer dans sa routine : la mousse nettoyante détoxifiante pour nettoyer la peau, l’eau micellaire démaquillante purifiante pour enlever tous les maquillages (sauf le mascara qui tient bien) et une crème fondante hydratante pour assurer une bonne hydratation. Une fois, ces fondamentaux installés, il faut sélectionner ces actifs purs.

Guerre des Boutons - Etat Pur-5

Pour faire fonctionner sa routine, il faut sélectionner des actifs purs qui correspondent à ses problématiques de peau. Ici, on traite les peaux à problèmes alors nous avons sélectionné : A22 Acide salicylique pour éliminer les boutons et points noirs, il suffit de l’appliquer dessus directement matin et soir, c’est très efficace, A23 Propolis pour purifier la peau et rééquilibrer le sébum et l’A20 Zinc Gluconate pour matifier la peau. Ces actifs sont là pour traiter, il faut les utiliser comme un sérum à mettre avant la crème hydratante.

C’est très facile à comprendre et à mettre en place. Les actifs sont très efficaces, en cumulant avec la crème hydratante, la peau n’est pas asséchée et hydratée correctement. Rien n’agresse la peau. Je suis ravie d’avoir découvert cette marque et je compte découvrir d’autres actifs très prochainement.

Guerre des Boutons - Etat Pur

Pour créer votre routine parfaite, visitez-le site Etat Pur. Une offre « Guerre de boutons » vous propose au choix : la livraison offerte, 5€ de remise ou 10% de remise sur votre commande.

Et petit plus : Etat Pur va offrir à 3 d’entre vous un coffret avec 50 € de produits Etat Pur. Pour participer ? Il suffit de répondre à cette question dans les commentaires : Au total, combien d’Actifs Purs compte la gamme anti-imperfection d’Etat Pur ? Et voici un petit indice !

Ensuite aimer ma page Facebook (avec le bouton ci-dessous) ou suivre mon compte Instagram (précisez votre nom de compte).

Instagram

Le concours prendra fin le dimanche 2 novembre 2014 à minuit (heure française). Les résultats seront annoncés sur ma page Facebook. Bonne chance !