Cheveux, Label Beauté, Label Concours

La petite révolution du shampooing sec

Le shampooing sec fait partie de ses produits toujours présents dans ma salle de bains. Il permet de texturiser les cheveux les jours de « bad hair day » mais aussi de nettoyer un peu ses cheveux quand une flemme immense s’installe.

Je suis passée par plusieurs couleurs de cheveux : blonde, brune, blond vénitien (oui, en fait c’était roux), tie and dye, … Lorsque j’étais très blonde, aucun problème à signaler avec les shampooings secs car mes racines étaient très claires et on ne distinguait pas les résidus blanc/gris du shampooing sec. C’est quand j’ai effectué mon ombré hair et que mes racines ont été foncées que j’ai découvert qu’il pouvait être difficile d’éliminer entièrement la couleur grisâtre du shampooing sec.

Klorane - Shampooing Sec-2

Heureusement Klorane a pensé à tout et créé un shampooing sec coloré. Une teinte nude, très cuir chevelu, qui se fond beaucoup mieux avec les racines. Pour le reste, c’est tout bien de chez Klorane avec du lait d’avoine et une odeur fraîche très sympathique. De quoi être comblée du shampooing sec. Je le teste depuis plus d’un mois déjà et j’ai abandonné toutes mes autres bouteilles. Impossible de me faire reprendre mes autres shampooings, pour le moment j’ai trouvé mon essentiel.

Klorane - Shampooing Sec-3

 

Et Klorane ne vous a pas oublié, ils organisent un petit-jeu concours très sympa sur leur page Facebook. Il suffit de voter pour votre blogueuse préférée et son astuce (je ne veux pas vous influencer mais votez pour moi !) et vous vous inscrivez ainsi pour un tirage pour au sort pour gagner 1 an de soins Klorane, de quoi avoir les cheveux très doux ! Et si je remporte la petite compétition, une d’entre vous pourra passer une nuit dans un bel hôtel parisien et une journée de cocooning de cheveux dans un salon de coiffure avec moi.

Klorane_France

Si le shampooing vous tente, rendez-vous dans les pharmacies et para-pharmacies pour se l’offrir et si vous souhaitez gagner 1 an de soins Klorane, rendez-vous sur leur page Facebook !