Label Beauté

La paresse de Birchbox

Pour le mois d’août, Birchbox propose une box spécial paresse mais en fait, ils n’ont pas du tout chômé pour nous la concocter.

Birchbox Août 2014-3

A l’intérieur, 5 produits qui me donnent tous envie de les découvrir. Quand JolieBox a été racheté par Birchbox, j’étais très enthousiaste de recevoir une box avec des marques pas encore présentes en France et je crois que cette box reflète tout à fait cette idée. Dans une petite trousse en plastique à glisser dans son sac de plage, il y avait un spray protecteur et réparateur pour les cheveux de la marque N4, une crème pour les yeux Balance Me (qui sent comme le Voltarène et qui m’interpelle beaucoup), une beurre corporel de la marque Wish qui sent bon l’amande.

Birchbox Août 2014-2

Il y a aussi un masque Be fine, une marque américaine que je n’avais pas eu le temps de tester aux Etats-Unis. Le masque est à base de fruits, il chauffe à l’application pour dilater les pores et ensuite les grains naturels gomment et le reste agit sur la qualité de la peau. Et pour finir, un peu de make-up avec un blush Modelco toujours intéressant à avoir.

Un mélange de marques américaines et anglaises vendues en exclusivité chez Birchbox. Je suis ultra convaincue par cette box et j’envoie un gros « pouce en l’air » à Birchbox pour réussir à s’améliorer, à nous surprendre et être toujours aussi passioné. Si la box vous tente, inscrivez-vous avec mon lien et obtenez 10 € à dépenser sur la boutique en ligne.