Label Concours, Label Forme

Faire de l’aquabike à la rentrée

Lorsque la rentrée sonne, les bonnes résolutions arrivent. Je ne me suis rien fixé d’extraordinaire car j’ai compris que c’est déjà compliqué de tenir des résolutions faciles. Une résolution qui a toute son importance pour cette rentrée : le sport. Même si vais reprendre la danse très bientôt, je vais aussi continuer le yoga que j’ai commencé au début de l’été et j’ai ajouté à tout ça : l’aquabike.

J’avais fait un cours d’essai, il y a environ 1 an qui m’avait bien plu mais certains détails m’avaient un peu démotivés : le prix (un sacré budget), les pédales qui font mal aux pieds et les jets positionnés différemment pour chaque jambe. Et grâce à AquaSlim, j’ai pu découvrir une machine un peu différente. La première que j’ai essayé avait une porte sur le côté ce qui faisait que les jets de gauche n’étaient pas positionnés de la même manière que ceux de droite du coup, la jambe droite était bien massée contrairement à la gauche. Ici, la porte est à l’arrière donc les jets sont symétriques de chaque côté.

Cabine_Intérieur_AquaSlim

Pour les pédales, AquaSlim prête des chaussons en plastiques pour ne pas souffrir des pédales. C’est beaucoup plus agréable et le pied ne peut pas riper. Pour le prix, AquaSlim est un peu moins cher que Envido mais ça se vaut. AquaSlim prête une serviette, des chaussons et une bouteille d’eau ce que ne fait pas Envido.

Le centre est situé 130, rue Cardinet dans le 17ème. Ils ont prévu d’adapter d’autres machines de salles de sport en version aqua (tapis de course, élliptique, …). J’ai hâte de voir ce que ça va donner. Pour le moment, la version bike me convient très bien. Les 30 minutes passent vite et les jambes sont légères en sortant. Les jets massent la peau pour tonifier la chair et les mouvements pour renforcer les muscles. La sensation en sortant est incomparable à d’autres sports, c’est très agréable.

Pour les parisiennes (et parisiens car ce sport est unisexe), j’ai un cadeau pour vous ! AquaSlim et moi allons offrir à l’un d’entre vous un abonnement de 6 séances au centre Cardinet. Pour participer, il suffit de liker ma page Facebook et la page d’AquaSlim sur les boutons ci-dessous et de laisser un commentaire. Vous avez jusqu’au vendredi 5 septembre 2014 minuit (heure française). Les résultats seront donnés sur ma page Facebook.


Bonne chance à tous !