Label Concours, Les Belles Vacances

Arpenter Paris en Bensimon

Quoi de mieux pour se promener à Paris qu’une jolie paire de tennis Bensimon pour l’été ? C’est vraiment la chaussure pratique, disponible dans toutes les couleurs pour s’adapter à notre tenue. Lavables en machine, elles peuvent reprendre leur couleur facilement.

Je porte ces tennis depuis mon adolescence. J’ai eu des blanches (plusieurs paires), des roses, des bleues, des violettes, des grises, et j’en passe. C’est comme une tradition, quand l’été arrive, je m’offre une paire. Pour les vacances, où il faut des chaussures fermées, j’ai toujours mes Bensimon mais surtout à Paris quand le temps est gris/bleu. C’est un des accessoire obligatoire de la parisienne. Je vous met au défi de me trouver une vraie parisienne sans Bensimon dans son placard.

Pour fêter cette semaine parisienne et la fin de ces 3 semaines spéciales vacances sur le blog, je vous propose un jeu-concours pour faire gagner 1 paire de tennis Bensimon. Pour participer, il suffit de remplir le petit widget et de choisir la couleur que vous souhaiteriez remporter. Le concours prend fin le 2 août 2014 et le résultat sera publié sur ma page Facebook.

a Rafflecopter giveaway