Les Belles Vacances

La Birchbox en collab’ avec Bensimon

Vous n’êtes pas sans savoir que la petite boite beauté (devenue grande), Birchbox a fait une collab’ avec Bensimon car j’ai crié ma joie sur Instagram et Twitter. Quoi de mieux ? De la beauté et la marque trop cool de tennis qu’il faut toujours avoir danssa garde robe. Une petite revue en cette semaine spéciale Paris, car au fond les produits formats voyage, c’est pratique et les Bensimon à Paris, c’est l’idéal.

Birchbox x Bensimon-2

Dans la version que j’ai reçu, je le dis maintenant : j’ai tout aimé. Le soin pour les cheveux Kevin Murphy (pas encore tester car petit souci capillaire que je vais vous raconter bientôt), j’avais très envie de découvrir la marque. Les produits ont souvent été présent dans les Birchbox précédentes sauf pour moi, j’étais toujours passée à travers. La crème de douche de Dr Hauschka est top, j’ai déjà fini mon tube (il fait 2 douches) et je ne suis pas déçue. Une vraie texture de crème, une odeur d’agrumes et la peau très peu desséchée suite à l’eau. La crazy cream de Sampar que je connaissais déjà mais j’y ai repris goût. Au début, elle ne me plaisait pas et d’ailleurs j’avais omis de vous en parler car je n’arrivais pas à avoir un vrai avis dessus. Maintenant que je la maitrise mieux, je vais peut-être vous faire un post dessus. Le Lip Lube de Laqa & Co, une redécouverte aussi mais dans une teinte différente, très nude, très été et surtout très pratique à appliquer. Et le masque Vasanti que j’ai hâte de tester. Le tout accompagné de lacet Bensimon pour customiser ses tennis ou bien en faire un bracelet. La carte qui les accompagne offre une réduction sur les tennis, trop bien, non ?

Birchbox x Bensimon-3

Le design de la box est très joli, je pense vraiment les accrocher au mur pour donner de la couleur à ma chambre. Dans les autres boxs, les produits sont aussi bien car il y a du Huygens (une petite marque qui monte, qui monte et que je ne connais pas encore très bien) mais aussi du Akane (le baume tout rose est juste génial). Si seulement, toutes les boxs pouvaient être aussi bien.

Je reviens très vite avec une surprise Bensimon et un dernier article pour cette semaine parisienne.