Label Beauté, Label Concours

[Concours] Se protéger du soleil avec Thermaliv et Birchbox

Aujourd’hui, je vous parle d’une jolie marque disponible chez Birchbox : Thermaliv. Elle utilise l’eau thermale de Balaruc-les-Bains. J’ai du m’informer pour cet article et je peux vous annoncer que cette ville se trouve dans le Sud-Est de la France, à côté de Sète. Comme quoi, avoir un blog peut vous faire apprendre votre géographie.

J’avais découvert leur après-solaire dans une Birchbox (j’en suis quasiment sûre mais je n’arrive pas à mettre la main sur l’article de la dite box). Comme il était en format voyage, j’avais pu le glisser dans mon sac facilement. Il apaise très bien la peau et permet de calmer quelques rougeurs qui apparaissent après une heure en terrasse à manger une glace en plein soleil.

Thermaliv Concours-2_Fotor

Et si je vous parle de Birchbox, c’est parce qu’ils m’ont proposé de vous offrir un kit solaire Thermaliv avec tout ce qu’il faut pour passer l’été protégé. Je me suis dit que c’était plutôt cool comme idée et que ça pourrait intéresser plusieurs d’entre vous. Vous connaissez mon positionnement sur le soleil sinon filez lire mon article là-dessus. En attendant, voici le kit offert suite au jeu-concours. Il comprend : 1 émulsion solaire SPF 50 pour commencer l’été puis un 1 spray solaire SPF 20 pour continuer à se protéger et laisser sa peau bronzer et 1 soin après-solaire ressourçant pour les fins de journée et les petits coups de soleil. Les 2 solaires sont photostables, ce qui veut dire qu’ils résistent plus ou moins bien à l’eau mais ce n’est pas une excuse pour en remettre toutes les 2 heures. D’ailleurs, je regardais une conférence sur le sujet sur YouTube donnée par Bioderma, une dermato disait que si on utilisait correctement une crème solaire, un tube ne durerait que 2 jours, vous voyez le problème ?

Pour participer au jeu, il suffit de remplir les informations dans le petit « widget » juste en dessous. Je sais, il est en anglais. Il est vraiment pratique pour moi et je ne trouve pas encore d’équivalent en français mais promis dès qu’il y en a un, je l’utiliserais. Il est plutôt simple à utiliser soit vous vous connectez avec Facebook ou avec votre adresse email ensuite, il vous propose d’aimer ma page Facebook (obligatoirement) puis pour avoir des chances supplémentaires de me suivre sur Twitter ou Instagram. Pas besoin de laisser un commentaire sous l’article sauf si c’est pour me faire un bisou (et ça me fait toujours plaisir !). Le jeu s’arrête le dimanche 6 juillet à minuit et les résultats seront dispo sur ma page Facebook.

a Rafflecopter giveaway