Label Lifestyle

Les futures séries que l’on va regarder

Pour les accros aux séries américaines, le mois de mai correspond à l’arrêt de toutes les séries et le début des séries d’été. L’été, c’est l’occasion de commencer des nouvelles séries, de rattraper son retard et de se faire plaisir avec des séries estivales. Les chaînes de télé américaines ont annoncé leurs plannings de rentrée et par la même occasion, elles ont présenté leurs nouvelles séries. La liste est très longue et il y en a beaucoup qui m’ont attiré l’oeil (comparé à cette année). Il y a 5 qui me semblent avoir beaucoup de potentiel (même si ma liste est bien plus longue).

523592.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

A to Z

Quand je choisis une série, je me base sur l’histoire ET sur les acteurs. J’ai tellement avalé de séries que je suis devenue une encyclopédie (d’ailleurs je passe mon temps à les reconnaître quand je regarde des films et ça énerve beaucoup Lebel Ingénu). Pour A to Z, il y a Cristin Milioti, la mère dans How I Met Your Mother et Ben Feldman, Fred dans Drop Dead Diva. L’histoire quand même ? 2 personnages assez rigolos (il est fan de Céline Dion, elle a été élevée par une hippie) qui finissent par tomber amoureux. Le programme parfait pour se détendre et devenir accro aux personnages. Pour les anglophones, le trailer est dispo.

manhattan-love-story-teaser-abc

Manhattan Love Story

Comment résister à une série basée à NYC ? Je ne me remet pas de l’arrêt de Gossip Girl, juste pour les images de la ville. Et puis il y a Jake McDorman (Evan dans Greek) que j’aime beaucoup. L’histoire ? On assiste à toutes les pensées d’une femme et un homme en couple en plein de milieu de New York. Cette série peut cartonner comme vite tomber dans les oubliettes. Pour les anglophones, le trailer est dispo.

326628.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Selfie

Dans la tendance, les scénaristes ont pondu une série nommée « Selfie ». Le ton est drôle, une vraie caricature de la fille américaine. La morale risque d’être prémachée : à force de se regarder le nombril virtuel, on perd toutes ses vraies relations. Si les dialogues sont bien montés, on va peut-être pouvoir se tordre de rire. Au niveau des acteurs, John Cho qu’on a déjà croisé dans Ugly Betty et David Harewood dans Homeland. Pour les anglophones toujours, le trailer est dispo.

The Mysteries of Laura - Season Pilot

The Mysteries of Laura

Ici, c’est l’actrice qui m’a attiré l’oeil : Debra Messing (dans Smash). L’histoire tourne autour d’elle, détective le jour, elle est aussi maman célibataire et doit réussir à cumuler un job aussi prenant avec une vie de famille de 2 enfants. J’ai hâte de la retrouver car elle était vraiment bien dans Smash. Pour les anglophones, le trailer est dispo.

The_Leftovers_59149

The Leftovers

Moins drôle mais très prometteuse : The Leftovers. Elle sera diffusée dès le 29 juin ! 2 % de la population a disparu sans laisser d’explication. Personne ne connaît la raison. La série commence 3 ans plus tard quand la vie a repris son cours. Pour les anglophones, le trailer est dispo.

Si vous avez repéré d’autres séries qui ont l’air cool, je suis preneuse. On peut en discuter ensemble car j’en ai tout un tas d’autres enregistrées dans mon planning Betaseries (ils viennent de sortir enfin une appli, c’est génial !).