Label Beauté, Make-up, Soin

Maman, c’est ta fête !

Maman, je ne t’ai pas oubliée ! Le mois de mai, c’est toujours le rush et au milieu de tout ça vient se greffer la fête des mères. J’ai arrêté les colliers de nouilles, les dessins et autres petits cadeaux faits main. Mon stock d’idées s’épuisaient et heureusement les marques ne sont pas à cours d’idées et proposent toujours des coffrets, des produits spéciaux et même des réductions ! C’est la dernière ligne droite, les livraisons vont être justes mais pour celles qui ont une marge de manoeuvre comme moi (je ne la verrais que le week-end suivant), vous pouvez profiter de ces petites idées.

the-beautyst-bg

The Beautyst, c’est le site rempli de bons conseils, de bons produits et de bons tutos ! On peut y passer des heures à fouiner. C’est comme se perdre sur YouTube (sauf que c’est réservé à la beauté, pas de chaton trop mignon sur la plateforme).

thebeautyst-fetedesmeres

Avec le code de réduction MAMAN15, vous pouvez bénéficier de 15 % de réduction. Le moment de lui offrir le fameux baume tout doux Egyptan Magic, le Gel hydratant au Petit Grain d’Aesop qui est parfait pour l’été ou le gommage au sel de Guérande de REN.

envouthé-box-thé-communauté

Si votre maman est fan de thé, un abonnement à la box Envouthé ne pourra que lui faire plaisir. Chaque mois, elle recevra une box carrée stylisée en fonction d’un thème mensuel remplie de thés et d’infusions. Ce mois-ci, c’est Rouge Baiser (le cinéma, la glamour, Cannes) qui est mis à l’honneur.

sephora-logo

Et il reste le traditionnel Sephora qui regorge de produits à mettre dans son panier. Et le petit code promo qui fait toujours plaisir : FRBE25 (-25 % sur le produit de votre choix).

sephora-fetedesmeres

Je ne suis pas fan des coffrets parfums mais quand ils allient make-up et parfum tout mignon, c’est mieux. Le From LeeLee with Love de Benefit est l’exemple parfait. Impossible de résister à un mini kit OPI avec toutes les couleurs indispensables à avoir. La brosse Clarisonic (encore mieux en rose) est dans la wishlist d’un paquet de filles et peut-être celle de votre maman, c’est le moment où jamais !

Et pour celles qui veulent réaliser le paquet sur la photo du début de l’article, voici le tuto floral de Folk and Fest.