Label Beauté, Label Lifestyle, Routines

Ma trousse beauté pour partir au ski

Mon séjour à Méribel était transportant. Quand je me met à y repenser, j’ai juste envie d’y retourner. Et d’ailleurs, aujourd’hui je vais vous parler de ces produits que j’avais emmené dans ma valise et dont vous pouvez vous inspirer pour un futur voyage.

Pour ce qui est du nettoyage/hydratation, j’étais partie avec un format voyage de l’eau micellaire de Nuxe. Elle fonctionne très bien mais agresse un peu les yeux. Je voulais faire au plus simple et ne pas emmener de démaquillant pour les yeux sauf que je me suis retrouvée très embêtée avec cette eau. Heureusement, j’avais de l’eau thermale La Roche Posay sous la main qui m’a permis de calmer mes yeux et de faire partir les traces de mascara. Pour l’hydratation, mon sérum apaisant d’Avène que je ne quitte plus associé le soin pour le contour des yeux sensibles Avène maintiennent une hydratation optimale tout en calmant les réactions suite aux agressions. Pour protéger et réparer, la Cold Cream de Payot (découverte faite sur place) est excellente. J’avais peur qu’elle ne soit trop riche, trop grasse et en fait rien de tout ça. Elle s’adapte à toutes les peaux et évite les gelures. Pour finir avant de partir, la crème solaire est très importante (même si elle n’est pas sur ma photo). Une protection SPF50 de chez Clarins m’a évité des brulures. Pour faire tenir le make-up (et même la crème solaire), le stick Stay Flawless de Benefit est la petite astuce qui change tout.

Trousse Voyage Ski Make Up

Niveau make-up, j’ai été très sage car pas besoin de ressembler à un camion volé pour aller sur les pistes. Un peu de BB cream de Garnier, du blush de chez Tarte, du mascara avec le Better Than Sex de Too Faced et du baume à lèvres Caudalie et en avant la descente !

Qu’emportez-vous absolument pour partir à la montagne ?