Label Beauté

3 boxes dans ma boîte aux lettres

La semaine dernière est passée à une vitesse folle et je n’ai pas pu publier mes articles prévus. Nous avons, entre autres, accueilli notre bébé chat (direction Instagram pour découvrir sa bouille). Pour me rattraper, je fais un résumé global des 3 boxes que j’ai reçu ces dernières semaines.

Birchbox Little Box Boite Beaute-5

Ma Boite à Beauté est arrivée pour la première fois chez moi. Je n’avais jamais testé ce concept un peu différent des boxes classiques. Ici, c’est un colis bimensuel ne comprenant que des produits full size basé sur un thème précis pour 32 €.

Birchbox Little Box Boite Beaute-4

C’est parti pour la boite « Bohème » avec  un gommage pour le visage Ritessens, un masque à la kératine de Coslys, une huile pour les cheveux DeNovo, une crème mains et ongles Cebelia, des roll-on pour la peau Kinkybox, un vernis Avril et un shampoing solide de Secrets de Provence. Et pour une fois, je ne connaissais aucun produit ni marque donc vraiment des découvertes. Il y en a pour toutes les parties du corps. C’est vraiment chouette comme principe et je trouve le prix de 32 € très intéressant. Tous les produits sont disponibles sur le eshop de la box. Il est largement possible d’attendre le lancement de la box pour connaître le thème avant de la commander donc peu de déception garantie.

Birchbox Little Box Boite Beaute-6

Chez Birchbox, c’est ambiance Vitamine B pour l’arrivée du printemps. De jolis produits : un petit lave-main Handy tout mignon, une lingette Handy à glisser dans son sac, un gommage La Sultane de Saba, le démaquillant En Deux Coups de Baguettes de Garancia avec son chiffon qui va avec, un shampoing Keims et un illuminateur Jelly Pong Pong. Je suis tombée amoureuse du démaquillant Garancia et des petits produits pour se laver les mains. Cette box m’a donné la pêche et c’est toujours un plaisir de la recevoir.

Birchbox Little Box Boite Beaute

La Little Box est partie à Londres pour revenir en blanc, bleu et rouge. En beauté, un shampoing sec Batiste version « Brit », un sérum Absolution et un feutre liner My Little Beauty. La panoplie pour se sentir anglais. En goodies, une boite à thé, un miroir de sac avec une citation d’Oscar Wilde et des « clous » à fixer sur ses vêtements. Elle colle à son thème mais à aucun moment, j’ai fait « wow ». Quand je pense que je croyais que ce mois-ci, elle allait être topissime. Raté ! Le mois prochain ?