Label Beauté

Le déshabillage de la Birchbox

Le mois de février est un peu original pour Birchbox car ils s’associent avec Princesse Tamtam pour une box très girly. Au programme, un look liberty ou graphique pour une box très féminine.

Birchbox Février 2014-3

Il existe 3 modèles de box différentes. Les 3 sont vraiment canons. Une bonne partie de ma lingerie vient de chez Princesse Tamtam donc je suis assez ravie qu’il s’associe avec une de mes box préférée. Chaque abonnée a reçu, dans sa box, une réduction pour un futur achat chez eux. Je sais qu’au moins celui là, je vais l’utiliser.

Birchbox Février 2014-2

Niveau contenu, il y a le lait démaquillant velours de Sampar (j’aime beaucoup la marque et je ne connais pas cette référence donc super), le Lait Crème Concentré Embryolisse (déjà reçu dans la Glossybox de janvier, je ne l’ai pas encore testé mais il parait qu’il est top), un eyeliner de la marque Eyeko vendue en exclu chez Birchbox (il est parfait, la pointe feutrée est précise, la tenue est très bonne et il ne file pas dans le creux de la paupière), une huile pour les cheveux BeautyProtector (à tester) et une crème de douche gommante Weleda (c’est une marque à qui je fais confiance les yeux fermés). Une pochette pour ranger ses précieux sous-vêtements est incluse dans la box.

Des culottes collector sont à vendre sur le eshop Birchbox. Pour les fans, c’est le moment d’agrandir sa collection. Le partenariat est plutôt chouette mais il aurait peut-être fallu pousser le truc plus loin comme inclure un nettoyant pour les sous-vêtements délicats.

EDIT : j’avais écrit « Cette fois-ci, le contenu est le même pour tout le monde ce qui veut dire que personne ne râlera en comparant sa box avec celle de la copine mais du coup aucune personnalisation du contenu. » Alors qu’en fait pas du tout, c’est bien comme chaque mois un mélange en fonction du questionnaire de chacune. My bad !