Label Beauté

Ouvre toi Glossybox de Janvier

Je suis une grande adepte de My Little Box, de la Birchbox aussi et j’avais délaissé la Glossybox. J’ai privilégié les thèmes et les goodies car au fond des produits de beauté, j’en ai pas mal dans ma salle de bains (et sur ma table de chevet, dans le salon, dans la chambre, etc …).

Lorsque Glossybox m’a proposé de re-tester leur box, j’ai accepté par curiosité. Pour voir si le contenu avait changé, si l’univers était toujours le même et voir s’il y avait toujours des franges de papiers noires au fond de la boite.

Glossybox Janvier 2014-3

Pour les franges, jackpot, elles sont toujours là. J’avoue ne pas les aimer car il y en a toujours qui s’échappent dans l’appartement. C’est un détail mais un détail qui compte quand même. Je suppose que c’est l’anniversaire de Glossybox vu qu’il y avait une petite goodie « cupcake » pour réaliser le gâteau d’anniversaire de la marque. C’est plutôt bingo pour moi vu que je cuisine pas mal de cupcakes (et je les mange aussi bien évidemment).

Glossybox Janvier 2014

Pour le contenu, pas de thème particulier, il y a différentes sortes de produits. Une miniature du Porefessional de Benefit pour annoncer la sortie du nouveau en version poudre et non-comédogène (contrairement au premier), un après-shampoing Omnisens (un produit que je ne connais pas donc chouette), un lait crème concentré de Embryolisse (j’ai cru à du lait concentré à manger au début, à cause des caissettes pour cupcakes peut-être), une base/top coat de Elissance (encore une marque que je ne connais pas, seul hic, la tête du pinceau à l’intérieur) et des compléments alimentaires pour cheveux et ongles de Doriance (une marque que je ne connais pas non plus et un produit toujours utile).

Le contenu est donc intéressant car ce sont des marques quasiment inconnues pour moi. Le petit échantillon Benefit, c’est toujours utile pour voyager pour ne pas emporter son tube full size. Je regrette un thème ou un univers plus fort mais pour une beauty addict qui cherche à faire des trouvailles, c’est parfait. Et pour celles qui souhaitent aussi remplir leurs armoires à moindre coût.

La box coûte 15,50 € par mois ou 81 € pour 6 mois.