Label Beauté, Routines, Soin

Programme Nouvelle Peau

Depuis le déménagement, c’est le branle bas de combat dans les produits et dans les prises de photos. Aujourd’hui, j’ai privilégié le côté « Bienvenue chez nous », avec les produits pris directement dans la salle de bains.

Tous les dimanches, c’est opération « Nouvelle Peau ». Je dégomme les impuretés de la semaine, je répare les nuits trop courtes de la semaine et je nourris ma peau assoiffée. Mais comment ? J’ai un petit cocktail qui marche plutôt pas mal et qui est un rituel plaisir.

Etape n°1 : le Pschitt Magique de Garancia
C’est un micropeeling qui agit en 30 secondes. Elle enlève les cellules mortes et déclenche le processus de régénération de le peau. Elle était dans la box Monoprix, et heureusement sinon je serais passée à côté.

Etape n°2 : le Wrap Exfolys de Qiriness
Découverte dans la Little Box d’Octobre, c’est un masque gommant qui apporte de l’éclat au teint (mon but ultime pour mon visage). Plus le visage a de l’éclat, moins il y a besoin de le maquiller, mieux il se porte.

Etape n°3 : le Life Radiance de Decléor
Ce masque hydrate et apporte de l’éclat (vous savez, mon but ultime). Je l’applique généreusement et je masse pendant 3 minutes. C’est super agréable et ça fait pénétrer le produit.

Etape n°4 : la crème Luminescence de Lierac et le soin apaisant contour des yeux de Avène
J’hydrate avec ma crème de jour et mon contour des yeux de ma routine actuelle et le tour est joué.

Au final, ça ne me prend pas beaucoup de temps mais je sens tout de suite que ma peau est plus jolie et plus agréable. Je change cette petite routine dominicale en fonction de l’état de ma peau. Celle-ci est pour ma peau de fatiguée (merci le mois de décembre). Je vous partagerai les autres au fur et et à mesure de l’évolution de ma peau !