Label Lifestyle

Inspiration & DIY de Noël

Le sapin n’est pas encore fait que je pense déjà aux cadeaux. Je me demande si je préfère pas plus l’emballage que le contenu. Je fouine partout sur le web à la recherche d’idées (il faudrait aussi que je me mette à la recherche de temps) pour réaliser de jolis paquets plein d’amour. Ces petites boites avec la pince  à linge glitter de Creature Comforts sont canons et simples à réaliser.

img_8602

Pour les plus minutieuses et précises, il y a les étiquettes 3D de Warm Hot Chocolate qui sont adorables. On peut représenter plein de choses en quelques coups de ciseaux mais il faut un peu de patience.

6a01156ed03c2b970c0148c6f43d7d970c-500wi

A Creative Mint a eu la super idée de ré-utiliser les sacs de courses Trader Joe’s pour en faire de jolis paquets vintage. Si seulement j’avais eu cette idée l’année dernière lorsque j’étais encore à New York. L’idée est adaptable avec les sacs de nos magasins préférés aussi. Simple, joli et écolo !

griottes.fr_christmas_8

L’année dernière, Griottes proposait un DIY d’étiquette qui fonctionne toujours aussi bien cette année. C’est personnalisable et très simple à faire. Le côté « photo » permet de faire passer un message à la personne. Ca marche à tous les coups !

theredthread_wreath2013_door

Une jolie couronne de porte qu’on peut même garder toute l’année sur The Red Thread. J’adore ces couleurs.

6a00d83451be3369e2015438894f45970c-550wi

Encore et encore des étiquettes par Heather Bullard, celles-ci sont végétales. L’occasion de partir dans le jardin récupérer de quoi faire et de créer de douces étiquettes qui vont se confondre avec le sapin.

J’espère que cet article différent de la beauté vous a inspiré pour vos paquets !