Label Beauté, Label Concours, Soin

Sublimer sa peau avec Techni Liss de Payot – CONCOURS

Depuis toute petite, je pratique la danse et j’ai déjà abordé le sujet ici. Alors quand j’ai découvert que Payot était né de la rencontre entre Nadia Payot et Anna Pavlova (une ballerine russe du début du XXème siècle), j’ai été très intriguée. Nadia Payot a étudié avec Anna Pavlova les mouvements de la danse pour appréhender la vieillesse du visage. Elle a pu ensuite créer sa ligne de soins.

Depuis, est sorti des lignes de code (language de geek), leur nouvelle plateforme : Studio 42. Un sité dédié à la marque où on peut avoir son propre diagnostic de peau, découvrir des produits et gagner des points pour ensuite recevoir des échantillons de produits. Le site est orienté autour de la danse. Il est super bien fait, allez faire un tour !

Trousse Payot Techni Liss-2

A l’occasion de la sortie de la nouvelle gamme Techni Liss, Payot offre à l’une d’entre vous une trousse comprenant : le Techni Regard, le Techni Liss First pour les premières rides, le Techni Peel Masque et la petite ballerine bleue. Il faut savoir que les produits anti-rides ne s’utilisent pas qu’à l’apparition des rides. Utilisés avant, ils fonctionnent en prévention et ralentissent l’arrivée de ces vilaines. Par exemple, j’utilise le masque pour repulpé la peau et avoir bonne mine.

Pour participer au concours, rien de plus simple. Il suffit de laisser un commentaire avec un email valide dans le champ « Email » des commentaires avec un petit mot sur votre rapport à la danse (une passion comme moi, un métier, une folie dans votre salon, un rêve, …). Il faut aussi « aimer » ma page Facebook en cliquant sur le petit bouton en dessous. Le concours est réservé à la France métropolitaine et jusqu’à mercredi 9 octobre minuit.

J’annoncerai ensuite les résultats sur ma page Facebook.

Bonne chance à tous !