Label Beauté, Soin

Mes partenaires de nettoyage

Le visage doit être l’endroit le plus sollicité de mon corps. Entre le maquillage, la pollution, les mouvements d’expressions, il n’est jamais tranquille alors au moins, j’essaye de bien m’en occuper. Les crèmes, c’est bien mais nettoyer c’est mieux ! Une peau propre est une peau saine. Elle absorbe encore mieux les soins donc c’est une étape qu’il ne faut pas lésiner.

Routine Nettoyage Automne 2013Je nettoye ma peau chaque jour avec une eau micellaire et 1 jour 2, je le passe à l’eau. Vous l’avez bien compris, 1 jour sur 2, je suis flemmarde (j’ai le droit, non ?). Et quand je ne le suis pas, j’utilise ces 2 produits depuis 1 bon mois que The Beautyst m’a offert.

Routine Nettoyage Automne 2013-3

Le Gel Nettoyant Graine de Persil est parfait pour le nettoyage à l’eau. Comme c’est un gel, c’est agréable à appliquer et facile à rincer. Il exfolie légèrement la peau pour éliminer les peaux mortes. Une fois sèche, la peau est douce et toute propre.

Routine Nettoyage Automne 2013-4

La Pâte Exfoliante Purifiante est à utiliser 1 fois par semaine pour un décapage un peu plus complet. Elle fait partir les peaux mortes en douceur. Elle convient parfaitement aux peaux grasses et mixtes. J’hydrate ma peau tout de suite après pour qu’elle soit douce.

Ils sont évidemment disponibles chez The Beautyst (mon fournisseur officiel en Aesop). Cette marque est vraiment très chouette pour leur packaging mais aussi pour leurs produits très efficaces. On peut leur faire confiance les yeux fermés. En plus la qualité du e-shop est irréprochable.

N’oubliez pas le concours des 2 ans du blog !