Label Beauté

Les coulisses de la Birchbox d’octobre

La semaine dernière, j’ai eu la chance de découvrir les locaux de Birchbox. Cette box que je porte dans mon coeur depuis leur début en tant que JolieBox. Découvrir leurs bureaux et les coulisses d’une de mes boxes préférées, c’est presque un rêve ! L’univers est conforme à leur site et à leur boîte, c’est feutré avec des couleurs douces très girly.

Birchbox Septembre 2013-2

En fonction de son profil beauté que l’on remplit lors de l’inscription, notre box est constituée. Je me suis prêtée au jeu et une Birchbox girl a confectionné ma box personnalisée sous mes yeux. Il y a toujours des produits distribués dans toutes les boxes et ensuite certains qui varient en fonction du profil de chacune. On retrouve aussi le petit bonus avec un petit accessoire siglé Birchbox.

Birchbox Septembre 2013-5

Pour le mois d’octobre, j’ai donc dans ma box :

  • l’après-shampoing Rahua
  • le masque de nuit Akane
  • le vernis Floss Gloss en bleu
  • le blush liquide Stainlac de The Balm
  • la crème Dr. Lipp
  • le taille crayon Birchbox

Rien à redire sur cette box, tout me plait. Je n’ai jamais trop d’après-shampoing ou de vernis. Je bavais sur la marque Akane depuis quelques semaines. Je découvre la marque The Balm et Dr. Lipp (qui est un équivalent de l’Egyptian Magic). C’est toujours utile un taille-crayon surtout que celui-ci est refermable donc transportable.

Birchbox Septembre 2013-3

Le magazine mensuel a été remplacé par des cartes très jolies. Elles sont polyvalentes car chacune a son lot d’informations beauté et elles sont décoratives. J’adore la phrase mise en avant que j’ai photographié, elle est géniale ! C’est vrai que le magazine était chouette aussi.

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J’ai lu que beaucoup d’abonnées avaient été déçues de leur box d’octobre. Une majorité était similaire à la mienne, alors biensur chacune à ses gouts et ça ne peut pas plaire tout le temps mais ils remplissent bien leur rôle de nous faire tester et découvrir de nouveaux produits. Ce sont des marques rares qu’on ne retrouve pas en grandes surfaces ou chez Sephora. Il y a un vrai travail de recherche. C’est ce que je reproche à d’autres boxes qui prennent la facilité avec des grandes marques déjà bien connues.

Qu’en pensez-vous ?

N’oubliez pas qu’il y a encore le jeu-concours des 2 ans du blog !