Label Beauté

Jolies boutiques parisiennes

Pour les parisiennes ou celles qui viennent visiter, voici quelques petites boutiques pour se faire plaisir ou faire plaisir. Noël va arriver à grands pas (et oui, il faut déjà y penser) et  ce sont des adresses parfaites pour remplir son sapin de jolis cadeaux.

Boutique Caudalie-5

Pour les beautystas, la boutique Caudalie a ouvert ses portes au 8, rue des Francs Bourgeois. Tous les produits de la marque sont disponibles, les must-haves sont en format voyage et il y a des exclusivités ! En plus, vous pouvez discuter avec les conseillers qui sont ultra calés sur la marque, ça change des pharmaciens.

Boutique Caudalie-4

Boutique Caudalie

Boutique Caudalie-3

Et petit bonus, un soin express des mains est proposé gratuitement !

Jolies boutiques parisiennes-3

La douce Natacha Birds a posé ses valises dans La (Petite) Boutique. On peut y retrouver toutes ses Filles à sur des produits dérivés de toutes sortes : mugs, cartes postales, petits bracelets, stylos, … Il y a les bijoux de créatrices et tous les produits de Natacha. Vous pouvez la croiser les mardis et les mercredis !

Jolies boutiques parisiennes-2

Jolies boutiques parisiennes-4

Jolies boutiques parisiennes

La (Petite) Boutique se situe 18, rue Meslay à Paris 3ème ou bien en ligne (si vous ne pouvez pas attendre).

Jolies boutiques parisiennes-9

Et THE place to go pour les cadeaux de Noël ou juste pour craquer sa carte bleue, c’est Place A. Il existait un site internet qui a fermé ses portes l’année dernière pour mon plus grand malheur mais c’était pour mieux revenir avec une BOUTIQUE, une vraie !

Jolies boutiques parisiennes-8

Jolies boutiques parisiennes-7

Jolies boutiques parisiennes-6

Jolies boutiques parisiennes-5

Elle a ouvert ses portes samedi au 19, rue Condorcet à Paris 9ème. Et, il parait que ma marque préférée de papeterie (Rifle Paper Co) va débarquer dans le courant de la semaine. Et même que le site va réouvrir  prochainement aussi !

Quelles sont vos boutiques préférées ?