Nutrimetics Masque-1

Découverte dans une boîte en juin

Nutrimetics Masque-1

Au milieu de la polémique sur la JolieBox de Juin, on pouvait m’entr’apercevoir disant « mais je comprends pas, moi, elle me plaît cette box ! ». Et ce qu’il me plaisait le plus dans cette boîte, ça a été le masque à l’argile de Nutrimetics

Marque inconnue pour moi (donc bon point pour JolieBox), j’ai pu découvrir un type de produit que je connaissais déjà mais qui correspond parfaitement à mon type de peau (re-bon point pour JolieBox). Le masque permet de resserrer les pores et de purifier l’épiderme et donc de rendre notre peau « jolie » (encore un bon point pour JolieBox).

Nutrimetics Masque-2

Essai très concluant, le masque s’applique et se laisse sécher pendant un bon quart d’heure. Comment savoir qu’il faut le rincer ? Il devient complètement dur et blanc, il ne reste plus qu’à bien rincer. La peau est automatiquement plus douce, plus belle et on a déjà bonne mine une fois rincé. Bon c’est vrai que comme ça en photo, la couleur nous fait tous penser à autre chose mais ne vous inquiétez pas ceci est de l’argile !

Belle découverte par JolieBox. Je n’hésiterai pas à réessayer d’autres produits de cette marque.

Label Ingénue