Biosilk-Bumble-3

Découverte cheveux

Biosilk-Bumble-3

Dans ma quête perpétuelle d’avoir de beaux cheveux, je suis capable de tester un peu tout et n’importe quoi. Au bout de ces expériences, il y a les ratés et les trouvailles ! Aujourd’hui, on va parler de mes dernières découvertes qui m’ont ravie : le Biosilk Cure Soyeuse et le shampoing Bumble and Bumble Mending.

Biosilk-Bumble-1Le shampoing Bumble and Bumble Mending

Il est juste magique ! Il ne graisse pas les cheveux (top !), il fait les cheveux doux (re-top !) et pas besoin de 2 doses pour bien laver les cheveux (top de chez top !). Je l’ai acheté chez Sephora aux Etats-Unis lors de mon dernier voyage car le prix est plus abordable là-bas que chez nous mais vu la qualité du produit, je ne me priverai pas de le racheter lorsque la bouteille sera vide.

Biosilk-Bumble-2Le Biosilk cure de soie

Reçu dans la Joliebox d’avril, je ne connaissais pas du tout la marque et encore moins le produit. Il suffit d’appliquer quelques gouttes dans ses mains et de les répartir sur les longueurs. L’odeur est divine ! Les cheveux sont brillants, doux et beaux. Que demander de plus ?

Label Ingénue

  • http://selyne.illustrateur.org Lyli Minette

    J’adoooore les produits Bumble & Bumble, j’en ai des tas, j’ai du mal à m’empêcher d’agrandir ma collec’ tellement ils sont géniaux.
    Le seul obstacle reste le prix mais comme ce sont des produits super économiques et qu’ils durent donc loooongtemps, c’est vite rentabilisé :)

    • http://www.labelingenue.fr Label Ingénue

      C’est vrai qu’ils sont économiques, quand j’ai vu que je pouvais ne faire qu’1 shampoing et que mes cheveux étaient propres, j’étais bluffée !

  • http://talonshauts-et-sacados.com/ LadyMilonguera

    Perso, suite à l’arrêt de la commercialisation de mon soin HIP pour cheveux bouclés, j’ai du me tourber vers Bumble & Bumble pour trouver un équivalent. Pour l’instant, il est en période d’essai…

  • http://www.labulledelise.com Lise

    J’ai aussi eu le sérum dans la jolie box, il est top ;)
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com

  • http://mini-wlosy.blogspot.fr Mini

    Euhhh tu regardes la composition de tes produits ? Car le biosilk en question, tu payes pour quasiment 100% de silicone et un poil de protéine de soie hydrolisée.. Donc en gros ça gaine les cheveux, ça bouche les trous mais ça n’apporte aucun soin et ça les alourdit. Et pire encore ça s’accroche au fil des applications, car si c’est le même que ma belle soeur c’est du dimethicone et c’est the best pour avoir les cheveux morts. Car au fur et a mesure, le silicone creuse les trous dans la cuticule endommagée, du coup on en remet une couche, ça recreuse.. Et les cheveux sont de plus en plus pétés.

    Pour la composition du shampooing :
    Du SLS.. Il ne m’en faut pas plus pour reposer le flacon sans même lire la suite de la composition.
    Attention aux dommages à la longue.

    • http://www.labelingenue.fr Label Ingénue

      Je ne suis pas passée encore du côté des « sans silicone », ‘j’y réfléchis de plus en plus !