Blond Hair
Cheveux, Label Beauté

Habitudes de cheveux

Blond Hair*

Comme toutes les filles, j’ai envie d’avoir les cheveux parfaits. Pour y arriver, il a fallu les faire souffrir (mais bon on connaît l’expression !). Je me suis donc lancée dans le balayage blond à répétition. Pour parfaire le côté « parfait » du cheveu, il a aussi fallu les styliser. Et pour ça, j’ai investi dans un fer à lisser puis un autre. Comme les cheveux passent sous environ 200°, ils ont eu soif et donc masques, sérums, et pshit en tout genre se sont introduits dans ma salle de bains.

J’ai essayé de me sevrer du fer à lisser cet été. Pari réussi pendant 3 mois. Oui mais l’été, c’est facile. Les cheveux sèchent à l’air libre. Le côté sauvage, c’est sexy. L’eau de mer rend les cheveux « coiffables ». La plage ou la piscine, c’est chignon de rigueur donc pas besoin d’avoir le cheveu lisse. Le retour à la vie parisienne a remis à jour l’utilisation du fer à lisser. Je ne suis pas très copine avec la brosse et le sèche-cheveux, mes cheveux me plaisent uniquement une fois mon fer utilisé.

KP Scarlet Mirror Deluxe

Avant il était noir avec des bouts carrés et rien de glamour du tout, un simple appareil électroménager. Maintenant on peut styliser sa salle de bains ET ses cheveux avec le même appareil comme nous le prouve la jolie Katy Perry. Elle prend la pose avec le lisseur Scarlet de la marque ghd. Photographiée pour l’occasion par le grand et talentueux David LaChapelle. Le Scarlet est orné de plaques rouges pour donner une touche de glamour. Il existe une version Deluxe avec un sèche-cheveux de voyage et une pochette de soirée dans un vanity rouge. Une jolie idée de cadeau de Saint-Valentin ou d’investissement dans un fer à lisser. On peut le trouver sur le site ghd.

Mon fer est chaud, je file me lisser mes cheveux !

Label Ingénue
(article sponsorisé)