L'Oreal - Repair 5
Cheveux, Label Beauté, Soin

On a parlé de « miracle instantané » !

L'Oreal - Repair 5

Lors d’une énième escapade au Monoprix (oui, ma vie n’est ultra glamour, parfois je vais au Monop’), je suis tombée sur un soin L’Oréal qui m’a fait beaucoup rire : le Total Repair 5. Alors déjà le nom est un peu « pompeux », Total Repair 5, genre le soin qui répare tout ! Mais pour appuyer le nom, ils ont rajouté « miracle instantané ». Oui, je l’ai mis dans mon panier (non, je ne fais pas mes courses avec caddie non plus !). J’avais envie de voir si le miracle instantané allait se produire.

Sur le tube, y a écrit « pas besoin de laisser poser, rinçage immédiat ». Alors déjà qu’il répare tout, qu’il fait un miracle instantané, en plus il est super rapide ! Comme je suis une mauvaise élève, je n’ai pas écouté les consignes du tube et j’ai laissé poser 5 minutes quand même parce que j’ai des doutes sur l’histoire de ne pas laisser poser un soin. Pourquoi les autres se seraient 5 minutes, voir 10, voir 12 heures, et pas celui là ?

L’odeur est un peu spéciale mais agréable, elle fait très « chimique » mais bon on s’y habitue vite. Au rinçage déjà, j’ai senti mes cheveux doux (sûrement dû au silicone, j’ai pas vérifié mais c’est sur que doit y en avoir là dedans). Au séchage, j’attendais le miracle instantané, bon il n’était pas de la partie mais d’un autre côté « miracle instantané » ça veut tout et rien dire. Chacune à sa version du miracle, et le mien c’est cheveux doux, lisses et brushingués une fois sec alors avant de trouver ce produit, y a de la marge !

Après avoir été intriguée par le nom du produit, j’en suis quand même plutôt ravie. Une bonne surprise. Pas de miracle, mais les cheveux ont l’air en forme.

Label Ingénue